PANTHEA de NORTIA, l’équilibre parfait entre SCPI et contrat d’assurance vie

Les avantages du contrat d’assurance vie Panthéa

Le contrat d’assurance vie Panthéa, spécialement conçu par NORTIA à l’intention des investisseurs en SCPI, présente de multiples avantages. En effet, la solution Panthéa offre un large choix de SCPI différentes (une douzaine), permettant de structurer davantage son investissement et diversifier le risque.

De plus, le contrat d’assurance vie Panthéa donne accès à deux fonds en euros parmi les meilleurs du marché européen, sélectionnés auprès des principales sociétés de gestion de fonds en France ou au Royaume Uni.

Votre assurance vie avec NORTIA

NORTIA bénéficie d’une véritable expertise dans les domaines de l’assurance vie et de la capitalisation. La compagnie propose un large éventail de contrats d’assurance vie, dont Panthéa.

L’assurance du contrat est fournie par Antin Epargne Pension, membre du groupe BNP Paribas spécialisé dans la distribution de produits d’épargne aux principaux instituts de crédits et sociétés de gestion de patrimoine.

L’avis d’ICF sur le contrat d’assurance vie Panthéa de NORTIA

Les plus :

• Un contrat d’assurance vie multi-support, permettant de sécuriser son investissement grâce à une sélection de fonds d’investissement d’exception, chez les sociétés de gestion les plus renommées d’Europe.

• La possibilité d’investir sur les meilleures SCPI actuellement disponibles : Pierre 48 et Immorente

• La possibilité de diversifier et structurer son risque, grâce à un accès à tout moment à deux SCI de SCPI

Découvrez la plaquette PANTHEA 2015

 


POURQUOI CHOISIR PANTHEA ?