Obtenir un complément de revenus

Vous êtes retraité

Vous souhaitez obtenir des revenus complémentaires / maintenir votre niveau de vie :

Votre objectif est de vous créer un complément de revenu immédiat ou non et de maintenir votre niveau de vie. Vous disposez d’un capital et cherchez la meilleure solution pour placer cette épargne et vous garantir un revenu sécurisé et garanti.

Plusieurs solutions sont à envisager selon votre situation :

–          Contrat d’assurance vie :

Faire le bon choix du contrat d’assurance vie est l’un des  premiers choix qui s’impose. L’offre est vaste, Himalia de générali, Aprep Multigestion d’Aprep La mondiale, Performance Absolue Vie D’Apicil…Comment choisir le contrat qui vous correspond ?

Plus que le choix du contrat c’est le contenu de votre assurance vie qu’il faut sélectionner. Fonds euros performants, fonds diversifiés, unités de compte, SCPI… Une bonne assurance vie peut contenir beaucoup d’autres choses qu’un fonds euros classique ce qui pourra vous aider à optimiser vos revenus complémentaires.

Découvrez l’assurance vie Himalia

–          Variables annuités : contrat d’assurance vie avec option de revenus garantis à vie :

Le passage à la retraite est source de baisse de revenu. Ainsi pour combler la différence entre salaire et pension retraite, des placements financiers sont conçus pour vous garantir un revenu complémentaire garanti à vie.  Les contrats d’assurance vie dits « variable annuités » répondent parfaitement à cet objectif de rente viagère.

Découvrez le contrat variable annuités d’Aprep la Mondiale

–          Immobilier meublé :

Investir dans immobilier meublé peut vous permettre d’obtenir un revenu complémentaire sécurisé et  à bon rendement. L’investissement en résidence meublée comprend les résidences séniors ou EPHAD, les résidences d’affaires, les résidences étudiantes ainsi que les résidences de tourisme.

Découvrez notre offre de logement meublé